Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
29 mai 2006

Billet du soir

Voilà ! Il faut vous le dire...je ne sais plus quoi dire. L'actualité m'ennuie : il ne se passe rien. Oui, un tremblement de terre qui a fait sa Java ; Guy Drut qui s'est fait grâcié par le roi de la République ; Cannes qui récompense des paquets d'acteurs et d'actrices ; Michelin, qui contrairement à la légende, vient de crever....tout cela est inintéressant. Que ceux dont le coeur palpite à la vue de ces nouvelles me jette la première pierre. Pourquoi ouvrir sa gueule quand on n'a rien à dire ? Je pose la question. Et si je parlais de ma vie...aussi tant qu'on y est !!!

Bon, allez, on y va. Donc, ce week-end, je suis allé aux fêtes Jeanne d'Arc. C'était bien. De beaux costumes, des animations médiévales à foison, des fanfares qui défilent au milieu des maisons à colombages de la rue principale...Pouet, ra, pouet, ra.... C'était extra. Bon voilà. J'ai fini. Na !

Remarquez que je n'y mets pas vraiment du mien. Sinon, je vais encore faire un article inutile sur ma vie. Et ça, je n'en veux pas. Je ne vais pas me mettre à nu pour vous faire plaisir. Non et non !

Publicité
Commentaires
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité