parti_socialiste_logo_rose_1Au journal télévisé de France 2, remasterisé et décoré en TF1 ancienne version, David Pujadas a interviewé à la fin de sa grand' messe le pape du rock français Johnny Hallyday. Le pauvre rockeur avait l'air, comme toujours, un peu déstabilisé dès le début : il était venu pour...je ne me souviens même plus. A dit à Pujadas qu'il ne voulait pas parler de politique. Et finalement, Johnny n'a parlé que de ça.

Il soutient Sarkozy parce que c'est l'homme qui l'intéresse. Mais il avait rencontré Ségolène Royal la veille dans la coulisse de la pièce de Jean Reno et il l'avait trouvé sympa aussi. Et si Sarkozy était au parti socialiste alors il serait au parti socialiste. Mais il aimait les idées de Sarkozy alors il était à l'UMP. Ce qui se passe dans la tête de Johnny Hallyday doit être effrayant dans ces moments là. Dire que 060919162406certains le considèrent comme un Dieu....ça fait peur ! Le vide me fout les boules.

Et puis, comme il avait l'impression d'être un vieux con en disant qu'il votait à droite, il s'en est pris à ceux qui se disent de gauche : "Oui, parce que dire qu'on est de gauche, ça fait bien". Finalement, les gens de droite sont des rebelles. Johnny en a fait une démonstration sincère, mais un peu pathètique. Ses propos arrivent après les engagements de certains artistes comme Josiane Balasko, Charles Berling, Djamel, etc.... qui se sont engagés en faveur des expulsés de Cachan.

Notre grand Jojo soutient donc les méthodes du petit ministre d'Etat qui disait qu'on ferait du cas par cas....Quelques jours après, un chiffre est sorti.....6000 régularisés.....Après toutes les gesticulations du pantin Klarsfeld, à la fin du compte, on est arrivé à 6000 et des brouettes de nègres. Bah oui, on a dit 6000 nègres, on en prend 6000. Faut quand même nettoyer les trottoirs de nos villes et les faire bosser comme des chiens sur des chantiers que "le bon français tout blanc" ne veut pas (plus) faire. Bref, des familles entières sont entassées dans des endroits improbables.

060919093629Sarkozy fait dans le quota. Sa politique est honteuse et inhumaine parce qu'elle se fout des familles qui travaillent en France, qui enrichissent les salopards de marchands de sommeil et autres patrons esclavagistes....Les immigrés ne sont pas des objets que l'on choisit comme on choisit un boeuf dans les comices agricoles. Merde ! Jusqu'à quand l'on traitera les hommes de cette manière !

Et ce con de Johnny qui vient donner son avis sur sa vision de la France....On croit rêver. Les gens de gauche ont aussi une autre vision de l'humanité !

23.000 familles seront expulsées !!!

Voilà le résultat de la droite triomphante !!!