Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
20 septembre 2006

Etre de gauche, ça fait bien

parti_socialiste_logo_rose_1Au journal télévisé de France 2, remasterisé et décoré en TF1 ancienne version, David Pujadas a interviewé à la fin de sa grand' messe le pape du rock français Johnny Hallyday. Le pauvre rockeur avait l'air, comme toujours, un peu déstabilisé dès le début : il était venu pour...je ne me souviens même plus. A dit à Pujadas qu'il ne voulait pas parler de politique. Et finalement, Johnny n'a parlé que de ça.

Il soutient Sarkozy parce que c'est l'homme qui l'intéresse. Mais il avait rencontré Ségolène Royal la veille dans la coulisse de la pièce de Jean Reno et il l'avait trouvé sympa aussi. Et si Sarkozy était au parti socialiste alors il serait au parti socialiste. Mais il aimait les idées de Sarkozy alors il était à l'UMP. Ce qui se passe dans la tête de Johnny Hallyday doit être effrayant dans ces moments là. Dire que 060919162406certains le considèrent comme un Dieu....ça fait peur ! Le vide me fout les boules.

Et puis, comme il avait l'impression d'être un vieux con en disant qu'il votait à droite, il s'en est pris à ceux qui se disent de gauche : "Oui, parce que dire qu'on est de gauche, ça fait bien". Finalement, les gens de droite sont des rebelles. Johnny en a fait une démonstration sincère, mais un peu pathètique. Ses propos arrivent après les engagements de certains artistes comme Josiane Balasko, Charles Berling, Djamel, etc.... qui se sont engagés en faveur des expulsés de Cachan.

Notre grand Jojo soutient donc les méthodes du petit ministre d'Etat qui disait qu'on ferait du cas par cas....Quelques jours après, un chiffre est sorti.....6000 régularisés.....Après toutes les gesticulations du pantin Klarsfeld, à la fin du compte, on est arrivé à 6000 et des brouettes de nègres. Bah oui, on a dit 6000 nègres, on en prend 6000. Faut quand même nettoyer les trottoirs de nos villes et les faire bosser comme des chiens sur des chantiers que "le bon français tout blanc" ne veut pas (plus) faire. Bref, des familles entières sont entassées dans des endroits improbables.

060919093629Sarkozy fait dans le quota. Sa politique est honteuse et inhumaine parce qu'elle se fout des familles qui travaillent en France, qui enrichissent les salopards de marchands de sommeil et autres patrons esclavagistes....Les immigrés ne sont pas des objets que l'on choisit comme on choisit un boeuf dans les comices agricoles. Merde ! Jusqu'à quand l'on traitera les hommes de cette manière !

Et ce con de Johnny qui vient donner son avis sur sa vision de la France....On croit rêver. Les gens de gauche ont aussi une autre vision de l'humanité !

23.000 familles seront expulsées !!!

Voilà le résultat de la droite triomphante !!!

Publicité
Commentaires
F
On croit rêver, 14 ans de socialisme qui nous ont amené droit dans le mur, à force de répéter aux français et pseudo-français qu'ils avaient des droits et surtout le droit de les faire valoir... Bien sûr, mais où sont passés les devoirs? Disparus, envolés, étouffés derrière la forêt des droits inaliénables et finalement facteurs de récession, mais qu'importe, la sncf touche toujours ses primes de charbons... Alors tout va bien, tout va bien, ouvrons nos frontières, faisons belle figure, laissons faire, et en laissant faire, vous, nous ne faisons qu'une seule chose, status quo, immobilisme, dérive... Laissons, laissons faire, ouvrez vos porte-feuilles joyeux travailleurs, il en est qui n'ont pas besoin de se salir les mains pour vivre mieux que vous ne le faîtes et surtout pour vous laisser penser qu'ils ont besoin de vous,mais continuons ainsi, laissons les loups envahir Paris...
Répondre
E
Et bien en ce qui me concerne, je suis etudiante,j'ai 21 ans, et un avenir deja compromis par les conneries de mes predecesseurs...alors voila,je vais devoir tenter de les reparer, je vais payer a leur place puisque eux seront depuis bien longtemps sous terre. Je ne crois pas vraiment,pardonnez moi Isabelle, au principe de bon Francais. Je crois au respect de la loi. Comment peut on seulement concevoir que des personnes, residant illegalement dans un lieu appartenant à un citoyen quelconque, puissent y rester durablement? Vais-je, moi, me permettre de planter ma tente chez vous parce que j'ai nul autre endroit où aller? seriez vous offusqué comme vous l'êtes pour les squatteurs de Cachan si on m'explusait? dès qu'il s'agit de ses propres biens, le jugement varie significativement...alors au lieu de s'enflammer comme vous le faites, essayer seulement de reflechir avant, ca ne vous fera pas de mal, mettez vous seulement à la place des autres. Un simple exercice de transposition, est-ce si difficile? par ailleurs,il existe une loi, elle doit etre respectée par tous, et elle doit s'appliquer a tous, je crois que c'est ce que sous-entend la devise de notre pays. Les squatteurs de Cachan n'avaient aucune raison de se trouver là. Qu'ils en soient délogés est la moindre des choses.
Répondre
M
Chère Isabelle,<br /> <br /> Je suis étudiant boursier. Et je suis à l'IUFM pour devenir professeur des écoles, anciennement instituteur. Je ne roule pas sur l'or et j'ai des problèmes comme tout le monde pour payer les factures et actuellement mon permis de conduire.<br /> Je me méfie de l'expression " bon français" et je suis dubitatif quant à votre interprétation.<br /> Les "immigrés" qui viennent en France sont là pour travailler dans leur grande majorité. Penser que les sans-papiers de Cachan sont en France pour rouler en BMW est un peu fort de café. Certes, le système des allocations et des aides sociales est trop généreux mais quand on est dans la détresse et dans la peine, heureusement qu'il existe. Le RMI existe et il sert à la réinsertion. La France peut s'en féliciter. Et, toute amélioration ( style RMA) est la bienvenue.<br /> Les français ont l'habitude de se plaindre pour tout, même quand ils ont du travail et qu'ils gagnent hônnetement leur vie.<br /> Pauvre France !<br /> L'avenir est dans l'éducation plus que jamais.<br /> Beaucoup trop de français sont gavés à TF1 et aux feuilletons américains. Voilà la culture de la masse ! Alors comment voulez-vous avoir un raisonnement cohérent sur le long terme en politique. La démocratie pousse les cons à donner leur avis. Je le regrette.<br /> <br /> Bien à vous chère Isabelle.
Répondre
I
Je pense Monsieur, que pour parler comme vous le faite , vous avez un bon salaire, un bon métier, pas de soucis particuliers, quoi!<br /> Mais la vrai vie c'est pas rose, il faut se battre pour y arriver, et parfois oui on est dégouté quand on voit ce qui se passe, quand un bon FRANCAIS n'a rien que son salaire et que quand il a tout payer il ne lui reste rien. Alors il regarde son voisin de HLM, et celui-ci qui est au chomage, ou au RMI, il roule dans une BMW, a les fringues à la dernière mode. Désolée, mais pour moi, la réalité se serait d'obliger toute personne touchant le RMI ou le chomage depuis plus de 6 mois, à faire des actions de bénévolats. Alors là je verrais qu'ils ont vraiment envie de travailler et surtout seraient reconnaissant à l'état Français de leurs donner de l'argent.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité