palais_royal_conseil_constitutionnelLe 10 mai 2007, le Conseil constitutionnel a proclamé M. Nicolas Sarkozy Président de la République française :

Électeurs inscrits :

44 472 733

Votants :

37 342 004

Suffrages exprimés :

35 773 578

Majorité absolue :

17 886 790

Ont obtenu :

Monsieur Nicolas SARKOZY :

18 983 138

Madame Ségolène ROYAL :

16 790 440

"L'élection est un moment fort de la vie démocratique dans toutes les communes, dans les grandes, comme dans les petites. Le bureau de vote est un lieu où tous les citoyens se retrouvent . C'est pour cela qu'il faut veiller à ce que l'intrusion de la technique dans ce processus ne vienne pas  le déshumaniser,  le désacraliser en l' automatisant, voire dissuader certaines personnes d'y participer par peur de ne pas savoir se servir de la machine" (Source : Conseil Constitutionnel : Jean-Louis Debré lors de la présentation des résultats officiels)


Puisque Dame Nature ne peut pas tous les ans déclencher de canicule et qu'on ne peut décemment éliminer les vieux, je propose de généraliser les machines à voter pour dissuader les vieux de voter. Les vieux (+de 65 ans ) qui comme vous le savez ont permis l'élection de Nicolas Sarkozy. Si toutefois, certains vieux comprendraient l'utilisation de ces machines et qu'ils persisteraient dans la mauvaise voie sarkozyste, je propose la suspension pure et simple du téléfilm Derrick jusqu'à nouvel ordre et la pendaison sur place publique de Pascal Sevran.

Monsieur Julien, en son Conseil.