Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
14 août 2007

Cécilia : c'est qui celle-là ?

UNE_2007_08_14

Un bilan de la présidence Sarkozy Les cent jours de Cécilia...

Voilà les gros titres sur ce journal de gauche, vraiment tombé bien bas...

Donc, même Libération fait du people en consacrant sa une à Cécilia Sarkozy dont je n'ai véritablement que faire. Que l'on parle du président Sarkozy tout le temps comme c'est le cas actuellement, pourquoi pas...Nicolas Sarkozy a été élu. Et il est en Lybie, aux côtés du Cardinal Lustiger, chez les Bush à bouffer du hamburger, à Wolfeboro, sur un bateau, en train de faire son jogging, à pied en chemisette....Partout, il est partout !

Mais, Cécilia...c'est qui ? Elle veut jouer un rôle en politique ? De quel droit ? Cécilia se prendrait-elle pour la nouvelle Madame de Pompadour, la légitimité en plus ? Alors même que nous avons un ministre au Quai d'Orsay, capable de rendre tous les services possibles et inimaginables...

Pour Cécilia, les fleurs, les réceptions chez l'ambassadeur, les hôpitaux et c'est tout !

Passe ton élection d'abord !

Décidément, les médias veulent nous vendre un couple Kennedy. Espérons juste que Madame ne récupère pas le cerveau de Monsieur sur le capot de la ZX...

Si on peut saluer le volontarisme de Nicolas Sarkozy et des actions en cours (qui pour certaines vont dans le sens de la réforme), on peut déplorer cette sur-médiatisation qui renvoie trop la politique aux belles pages de Paris-Match.

Enfin, puisque la voix de l'opposition est inaudible et que Ségolène Royal est retenue en otage en Colombie (ah non ! c'est pas elle...), la droite aurait bien tord de se priver du boulevard qui va les conduire jusqu'en 2017 sans difficultés !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monsieur Julien,<br /> <br /> Oui, dans les bonnes résolutions de la rentrée et influencée par des lectures d'été genre magazines de déco, je rebricole mon petit home.<br /> Comme je ne sais pas à quoi vous ressemblez, je ne vous ai malheureusement pas salué mais après tout si on se recroise, n'hésitez pas à venir me rencontrer.<br /> Bien à vous
Répondre
M
Tiens...Laure Leforestier, je vous ai croisé rue de La Champmeslé vers 17h devant Nature et Découvertes.<br /> <br /> Je descendai la rue et vous la remontiez. Chargée de sacs, vous étiez vêtue d'étoffes couleur de terre de Sienne alors que justement je cherchais des pots de fleurs.... ;-)<br /> <br /> C'est pas dingue la vie, hein ?<br /> <br /> Enfin, j'espère ne pas avoir vendu la mèche...J'ai peut être commis une grosse boulette en racontant tout ça.<br /> <br /> Bien à vous et bonsoir chez vous.
Répondre
M
C'est le libération de la femme...
Répondre
L
y'en a même que ça rend dingues ces éditos de Libé :<br /> http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/08/14/le-elle.html<br /> bonjour chez vous
Répondre
C
Ah! comme je te rejoins sur ce billet! LIbé tombe décidément bien bas, et n'a, tout comme la gauche, aucune alternative crédible à apporter au règne de Sarkozy et sarkozette. Je trouve cela pathétique. Et maintenant la gauche demande une enquête parlemtaire pour savoir pourquoi elle ne va pas aux pique-niques et autre joyeusetés avec les Bush... quelle rigolade!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité