Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
25 août 2007

Raymond Barre nous a quitté

raymond_barre_7Précisons que pour une fois, nous avions eu le temps de lui rendre hommage au mois de mars de cette année.

Retrouvez cet article.

A lire aussi, et surtout, ce cri du coeur (ou d'ailleurs) publié par notre ami Martin Lothar dont la lecture du blog m'est indispensable un peu plus chaque jour tant sont grandes les qualités humaines et intellectuelles de sa prose. Le loup Martin a perdu un de ses pygmalions (ou pygmaloups).

Ton dernier commentaire était un appel. Et chacun sait, et toi mieux que quiconque, qu'on ne résiste pas à l'appel du loup.

Je compatis, hein?

Publicité
Commentaires
M
Désolé Julien, mais j'ai viré la note (+ une autre d'ailleurs) car je l'ai trouvée un peu insultante contre les ennemis de Barre) et j'essaye de ne plus trop m'énerver en ce moment contre ces connards qui n'en valent pas la peine tout compte fait.<br /> Par ailleurs, je pensais que tu allais en faire une, mais samedi, canlblog ramait tant que je suis passé à autre chose. Mille excuses encore.
Répondre
C
Un grand économiste, même si ses dernières sorties étaient un peu limite... bonne fin de week end:o)
Répondre
T
C'est triste, mais je n'ai pas fait de billet sur la question, il y a déjà suffisemment de personnes qui l'ont fait...
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité