Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
13 octobre 2007

Exclusif : la nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy !

cecilia_sarkozy_nicolas

"Cécilia Sarkozy serait toujours à Genève. Elle aurait pris ses quartiers dans un autre hôtel, le Beau Rivage. La Tribune a tenté, en vain, d'obtenir une interview. La première dame de France semble vouloir garder la maîtrise de l'agenda qui devrait déboucher sur l'annonce de sa séparation".

(La Tribune de Genève du 13 octobre 2007)

Heureusement qu'il y a des journalistes suisses !

*****
Ajout du 20 octobre :

Merci à toutes et tous pour vos visites concernant les Sarkozy.
Ce sont, aujourd'hui, les grands fournisseurs de ce blog ;-)

cecilia_sarkozy

Publicité
Commentaires
A
j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssate j'ai signé et je vous invite a sugné la pétition sur www.antisarkozysme.com
Répondre
M
Bêêêêêêh oui !<br /> <br /> Sur la zoophilie de Nicolas Sarkozy, je ne dirais rien. La photo parle d'elle-même. Remarquez comme la bête à déjà les mêmes cornes que Cécilia. Mis à part cette petite touffe de poils blancs, la ressemblance est troublante.<br /> <br /> Yuca : ah bon, tous les journalistes sont en Suisse ? Je me disais aussi qu'on ne les entendait pas beaucoup ici.<br /> <br /> Bien à vous deux.
Répondre
Y
Salut,<br /> <br /> Je ne doute pas que Nicolas retrouve très vite une compagne !<br /> Etant donné que Nicolas voyage beaucoup en ce moment (1er prix de globtrotterage mondial) et rencontre de nombreuses "âmes qui vivent" je doute que son choix porte sur un animal de zoo mais sans aucun doute sur une nymphe de la gente féminine.<br /> Concernant la discipline journalistique, mais Julien, tu as certainement voulu dire : "Heureusement qu'il y a des journalistes, en Suisse !"<br /> <br /> Yuca.
Répondre
G
Alors Sarkozy serait zoophile ? C'est la vraie raison de la séparation ?
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité