Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
1 janvier 2008

Le pyromane qui éteignait aussi les feux

wall_street_financial_timesLu dans Le Figaro qui lit lui-même le Financial Times :

«Observer Nicolas Sarkozy gouverner la France, c'est un peu comme regarder un homme craquer des allumettes dans un entrepôt plein de feux d'artifice : il y a des étincelles, du bruit et de l'excitation, mais aussi une peur agaçante que tout peut exploser.»

Le Financial Times qui avait vu l'élection de Nicolas Sarkozy et la crise immobilière aux States joue les Madame Irma en cette saison et nous livre cette prédiction par la voix du journaliste John Thomhill.
Réaliste et en plus, ça fait peur !

Publicité
Commentaires
M
Se concentrer sur un blog n'est pas une mince affaire.<br /> <br /> Il faut se méfier d'avoir de grandes ambitions. On finit par tout faire à moitié. Ce blog ne mérite pas que je me disperse de trop.<br /> <br /> Je suis mon propre rédacteur en chef et j'écris ce que je veux sans me contraindre à n'évoquer que tel ou tel sujet. Je fais ce que je veux. Je suis indépendant. J'ai des lectrices et des lecteurs. Que demander de plus?<br /> <br /> Ce blog et mes articles sont personnels : c'est un peu chez moi ici.<br /> <br /> De plus, l'actualité rouennaise, je l'évoque souvent sous un angle très personnel, je n'ai pas du tout la prétention d'informer.<br /> <br /> Et puis je préfère la diversité, quite à la rassembler ensuite.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
F
Merci encore mister julien pour votre blog et j'espere que vous participerez à la mise en place de : Grand Rouen 2. (rassurez-vous, ce seras pas le titre, mais vue la réaction de mister bailly, je continue à "blogosphérerer " de sorte à créer la confusdion dans la clareté (vous me suivez? )<br /> <br /> Vous êtes certainement l'une des figures de la blogosphère avec qui j'ai envie de m'investir sur une telle aventure.<br /> <br /> Blog ou site citoyen, ce qui compte, c'est pas de savoir combien de gens ont pu lire nos billets, mais c'est de pouvoir se dire que nos écrits servent au moins à une personne!!!
Répondre
F
Ce commentaire n'a rien à voir avec le sujet, mais je rentre d'avoir fété mon aniversaire, et donc, le champagne fait encore sont éffet :<br /> <br /> Alors voila : une petit commentaire sur le foot: <br /> Exclusif : <br /> <br /> Interview du plus intelligent des joueurs de foot Rouennais:<br /> <br /> “On a gagné la victoire, et on a pas perdu la défaite ce qui compte c’est les 3 points !” !! Et, croyez moi, ces mecs gagnent bien leur leur vie. <br /> <br /> Quand on pense de des Gaullistes comme Nicocapasse adulent le football alors que De Gaulle s’en “footait” royalement!!!<br /> <br /> Y a plus de saison et plus de respect
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité