Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
18 janvier 2008

Veosearch, le moteur de recherche solidaire

veosearchCe n'est pas de la publicité commerciale que je fais ici mais plutôt de la publicité solidaire. Depuis quelques temps, j'ai opté pour Veoserach et j'espère bien qu'on sera beaucoup à aimer ce mutimoteur solidaire.

Il suffit de vous inscrire gratuitement et ensuite chacune de vos recherches financent les projets - jusqu'à cinq - que vous aurez préalablement choisis.

C'est une manière de surfer qui me plait bien : ça ne vous coute pas un rond et ça peut aider.

Il est à noter que les projets sont issus de grandes associations comme WWF, Sidaction, ATD Quart Monde, Handicap International, France Libertés...et que le site est plébiscité par la presse.

Tout est expliqué sur Veosearch. Allez-y et parlez-en autour de vous. N'oubliez pas non plus de mettre ce site en page d'accueil. Et ne vous tracassez pas, vous pourrez toujours utiliser votre moteur préféré, comme Google : c'est intégré qu'on vous dit !

Surfeur, oui. Et solidaire aussi !

Publicité
Commentaires
F
@Julien<br /> <br /> Vus connaissiez la version papier? <br /> <br /> Sinon, qu'avez-vous pensé du contenu des journaux?<br /> <br /> Ce blog n'est utilisé uniquement par des futurs partenaires. Comme je vous le disais, le futur site/blog arrive d'ici le 08 février 2008
Répondre
M
Votre blog me parait un peu tristouille, Frédéric.<br /> <br /> Faut un peu de paillettes, de plumes d'autruche et des cotillons, sinon personne viendra.<br /> <br /> Autant se contenter de la version papier.
Répondre
L
Pas mal le concept..<br /> <br /> j'ai malheuseument quelques doutes sur la pérennité du truc, à diffuser activement donc pour que cela ne reste pas un buzz..
Répondre
F
Mr Julien,<br /> Je me suis trompé dans l'adresse du blog d'entrevivre.<br /> <br /> http://entrevivre.zeblog.com/<br />
Répondre
F
Au fait, quand je dis "je développe" , je suis trop réducteur. Nous sommes une équipe de 5/6 personnes à faire vivre ce journal. Nos articles sont écrit à 90 % en collaboration avec les personnes concernées. Nous ne publions rien sans l'accord. De plus, les articles ne sont pas dans la polémique.il ne s'agit pas d'opposer l'un à l'autre. Lorsque nous abordons des sujets sensibles tels que les personnes sans papiers (entrevivre de Janvier 2007) l'angle est autour des conditions de vies....<br /> <br /> Voilà
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité