Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
2 mars 2008

Notre plus belle histoire, c'est nous ?

Je vous suis un peu infidèle et je m'en désole le premier.
Je suis là. Je veille. Ne pensez pas que tout cela est terminé.

Dès que je suis arrivé de ma semaine loin de vous, j'ai lu un peu tout ce qu'il s'est passé. Je trouve que la blogosphère locale -sauf une exception farouche - est un peu éteinte.

J'apprends avec beaucoup de peine la fin des Albertinon. Ce n'est pas faute de nous l'avoir dit et redit...mais j'espère qu'ils resteront sous une autre forme. Dans tous les cas que leurs pseudos resteront pour commenter et nous égayer un peu.

S'il m'était donné d'avoir accès à l'Internet (pas seulement le dimanche où j'ai bien de choses à travailler), je vous aurais écrit de ma ville de bord de mer. Mais ce n'est pas le cas...

Je n'oublie pas que dimanche prochain est bien important pour notre ville et je vous encourage à ne pas oublier de mettre votre petit bulletin dans l'urne. Rouen vaut bien qu'on fasse le bon choix et surtout que chacun exprime sa volonté.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Arf. On ne ressemble pas à la caricature des pourrinormandie!
Répondre
M
@Jean Le Pitre : Vous n'allez tout de même pas me dire que vous allez disparaitre ? Je n'ose y croire...Vou me faîtes de la peine.<br /> snif<br /> @laure: Tout bien compté avec ces samedis non encore chômés pour les gamins, je reste aux alentours de 24h à Rouen. J'arrive à 17h le samedi pour repartir quelques heures après le dimanche...<br /> Tout ça pour m'occuper de ma presque cinquantaine d'élèves qui ne savent pas la chance qu'ils ont ces petits c***. De la maternelle au pré-ado, je suis de tous les fronts. Je fais moucher, je m'occupe des lacets, je ferme les blousons, je fais du français, des maths, de l'histoire-géo, du dessin (faut voir les artistes..)...<br /> Bref, tout cela loin de mon Rouen à moi...snif<br /> Dimanche, ça aurait été avec plaisir. Quand à 20heures, on saura enfin, je prendrais mon TER.. <br /> Sinon, ça va...j'ai le dos en compote pour me mettre au niveau des lutins (crados!), la tête comme une cafetière qu'on aurait oublié sur le gaz...<br /> Vivement juillet que tout ce bord** soit terminé !<br /> C'est la route qui m'épuise plus que les crapules.<br /> C'est un beau métier mais très prenant...(surtout au niveau du citron, pressé actuellement)<br /> @Sessyl : Ah non, je suis fidèle ! C'est la vie qui nous sépare un temps mais je sais que dans 4 mois, je vous reviens. Enfin, quand je dis vous...mes commentateurs chéris, adorés que j'aime.<br /> @Lebonauxilien: Vous avez raison, il y a aussi d'autres villes que Rouen...Je viens d'apprendre qu'il y avait d'autres gens qui vivaint dans d'autres villes. Et d'ailleurs, on y vit très bien aussi. <br /> @Chouchou: François Bayrou peut se tromper. Je refuse de dire amen à tout ce que dit le chef d'un parti. Il faut savoir dire non.<br /> Et François Bayrou n'a pas toutes mes faveurs.<br /> Même, je le considère parfois trop à s'occuper des sièges qu'il peut avoir. <br /> Il sauve les derniers meubles, quite à vendre aujourd'hui l'âme des idées qui lui ont fait obtenir 18%. <br /> <br /> "À Rouen, les adhérents du MODEM se sont clairement prononcés en faveur d’une participation à la liste du Maire sortant"<br /> <br /> Une petite cinquantaine de personnes ont décidé pour la vie politique d'une ville.<br /> La démocratie, c'est le plus grand nombre, non ?<br /> Parce que la démocratie des petits cercles et des initiés...merci bien.<br /> @Jean Le pitre : salut mes gros biquets. Bisous. Au plaisir de vous revoir.
Répondre
J
Oh, cela va faire renverser la vapeur à tout coup. On tremble.<br /> _______________________________________<br /> Bon, très cher Julien: le moment est venu pour moi de disparaître (sauf si deuxième tour) Merci pour plein de choses: vous êtes adorable et attachant.
Répondre
C
François Bayrou appelle à Voter Pierre Albertini dès le Premier tour! 7 mars <br /> Classé sous Réflexion, c'est moi!, Elections Municipales, Modem, Rouen / Ville durable, Construire ensemble!, Imagine Rouen, Tant qu'il y aura des femmes, Fourneyron, Confiance en Rouen par lejournaldunecantilienne | 0 commentaires <br /> <br /> François Bayrou soutient Pierre Albertini<br /> “Très attaché à la ville de Rouen, je souhaite apporter mon soutien à la liste que conduit Pierre Albertini. Outre l’amitié et l’estime que je lui porte, la démarche qu’il a initiée s’inscrit dans le projet de rassemblement que nous avons souhaité porter lors de ces élections municipales : rassembler pour gérer la ville au-delà des clivages partisans, rassembler des hommes et des femmes de bonne volonté, de la gauche européenne à la droite républicaine.<br /> <br /> À Rouen, les adhérents du MODEM se sont clairement prononcés en faveur d’une participation à la liste du Maire sortant, largement renouvelée et ouverte à la société civile. Ils ont voulu s’associer à ce projet et participer à cette ouverture engagée par Pierre Albertini dont ils partagent les valeurs humanistes et européennes. Il a choisi, à l’image de notre campagne, le pluralisme et refusé le sectarisme.<br /> <br /> Ainsi, j’appelle les Rouennaises et les Rouennais à se prononcer en faveur de la liste conduite par Pierre Albertini.<br /> <br /> Merci François, je pleure de joie, j'attendais cette phrase officielle depuis quelques jours, Bravo, alors foncez mes ami(es) vers cette victoire à portée de main!!
Répondre
L
@mr Julien:<br /> Grr, il n'y en a que pour Rouen.. les autres villes méritent aussi que l'on vote dimanche prochain :)<br /> Bonsecours et 36000 autres aussi. :)
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité