Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
3 juin 2008

In the mode for love

Ce serait si long et presque impudique de dire pourquoi la disparition
d'Yves Saint Laurent me touche.
Peut être parce que je sais maintenant qu'il est parti rejoindre
une de ses admiratrices.
Comme disait ma mère : "Yves Saint Laurent, c'est la classe".
Et en matière de mode, ma maman dont c'était le métier s'y connaissait.
Je continue donc à lui faire confiance.
Aujourd'hui, j'ai de la peine pour la mort de celui qui lui en aurait causé
à coup sûr.

YSL

YSL__2_

YSL__3_

Un beau souvenir plein de couleurs de Marrakech et Yves Saint Laurent...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je tire mon chapeau a cet homme tant aime par les femmes et dieu sait qu il ya de quoi.<br /> Mes hommages.
Répondre
F
Mieux vaut le Népal qu'une Nécro !
Répondre
F
il est mort Yves St Laurent ?
Répondre
M
(Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Canalblog, il n'a pas publié mon commentaire...alors je suis obligé de retaper un autre commentaire...grrrr)<br /> <br /> Merci Laure. J'ai bien lu ton article sur ton blog...même avant la rédaction du mien. <br /> Ravi de voir que tu te laisses aller à la nécro...<br /> Peut être devrions-nous dire hommage tout simplement, plus que nécro. Personne ne fait dans la viande froide pour le plaisir.<br /> Juste tirer son chapeau à celles et ceux qu'on aimait bien. Leur témoigner une juste gratitude.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Même moi, pas fana des nécros, il a fallu que j'en parle aussi, parce que comme beaucoup de femmes, j'adorais ce qu'il était et ce qu'il créait.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité