Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
22 juillet 2008

Petit coup de Lang

langJe suis de nouveau parmi vous.

J'ai l'impression de ne pas avoir râté grand chose.
Pendant dix jours, l'actualité m'est passée par dessus la tête. Ni journaux télévisés, ni radios françaises, ni quotidiens français : Rien ! Je suis au courant seulement de cette révision constitutionnelle dont les socialistes ne veulent pas mais que personnellement j'approuve. Après tout, il y a des idées intéressantes. Autant avancer avec des mesures à peu près bonnes que de ne pas changer d'un pouce.

A tout dire, les socialistes m'ont paru encore plus c*** en revenant : Ayrault, Drey...et toute cette bande de perdants patentés. A vous dégouter de la France ces esprits étriqués et hypocrites.

Le seul qui m'a fait sourire est ce pauvre Jack Lang qui a participé depuis déjà un moment à la commission Balladur pour la refonte de nos institutions et qui se trouve coupable d'avoir donné sa voix pour ce vote qui s'est joué à un poil - de ce que vous voulez. Faut dire que quand on s'investit dans un travail autant voter "pour" à la fin. Le contraire relèverait plutôt de l'esprit dominant et masochiste des socialistes. Ces derniers se sont acharnés à combattre les institutions de la Cinquième depuis 1958 et les voilà en défenseurs presque ultra-gaullistes d'un système à bout de souffle.

Les petits et grands bourgeois socialistes au coeur solidaire se prennent les pieds dans le tapis à l'occasion de chacune de leur sortie médiatique. L'opposition aussi bête que méchante et l'anti-sarkozisme primaire sont à vomir et ne rendent service ni à notre pays, ni à l'idée qu'on se fait du débat politique.

Non, ce brave Jack Lang est mon préféré.

Il faut dire que Jack était en vacances à Mykonos et qu'il a été obligé de revenir pour voter à Versailles.

Jack Lang à Mykonos....C'est ce qui s'appelle tendre la verge pour se faire battre.

Quel talent ce Jack !

PS : Je ne vous ai pas parlé de mes vacances. Euh...en fait, je crois que je vais repartir...

Publicité
Commentaires
J
Je ne comprend pas l'obstination de personnalités politiques à ne pas prendre ce qu'on leur offre, d'ores et déjà. Il est certain que notre constitution pourrait être amendée, améliorée, mais vouloir préférer ne RIEN avoir plutôt qu'un TOUT dont on sait qu'on ne l'aura pas, il y a là un calcul qui me dépasse. <br /> <br /> Un tiens ne vaut-il pas mieux que deux tu l'auras ?
Répondre
F
Bonjour Julien,<br /> <br /> Je partage votre humour sur le père Jaklang. ceci dit, les Ténors du PS qui veulent sa peau sont aussi en dessous de tout.<br /> <br /> lamentable ! Et c'est un socialiste qui vous le dit
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité