Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
6 septembre 2008

J'ai signé contre Edvige !

edvige

Contre un projet qui va trop loin sur ce que l'on doit savoir des individus,
qui en un mot est liberticide
et porteur d'une idéologie qui peut servir les plus horribles totalitarismes,
j'ai signé pour le retrait pur et simple de cette mesure indigne d'une démocratie.
Je vous invite à en faire autant.
M. Julien

Signer ici pour obtenir l'abandon du fichier EDVIGE
instituant le fichage systématique et généralisé, dès l'âge de 13 ans, par la police des délinquants hypothétiques et des militants syndicaux, politiques, associatifs et religieux


Découvrez Serge Lama!
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est discutable doit être abandonné. Tout simplement.
Répondre
J
Pour ma part, j'hésite. <br /> J'hésite, parce que il est des dispositions dans ce fichier que je ne trouve pas scandaleuses et notamment les renseignements sur les personnes désirant occuper des fonctions politiques ou syndicales. Ça me paraît normal que l'on sache le plus précisément possible qui sont ces personnes. <br /> Par contre, effectivement, les renseignements sur les mœurs ou l'état de santé sont plus discutables.
Répondre
I
http://tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=13224%20
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité