Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
4 novembre 2008

Barack Obama, président des Etats-Unis

barack_obama

On peut rêver, non ?

En attendant,
je vous propose de chanter pour soutenir le parti démocrate :

De-ci, de-là, cahin-caha,
Va chemine
Va trottine
Va petit âne
Va de-ci, de-là,
Cahin-caha,
Le picotin te récompensera...*

ane_democrate


Découvrez Lina Margy!

*Air tiré de l'opérette d'André Messager Véronique, qui sera donnée fin décembre à l'Opéra de Rouen.

Publicité
Commentaires
J
S'il fallait ne pas soutenir Obama uniquement parce qu'il soutient la peine de mort ou qu'il est contre le mariage des homos, ça fait un peu court, sauf si ce sont des positions absolument rédhibitioires. Ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple, je ne suis pas pour la peine de mort, mais je me dis aussi que la société n'a pas besoin de tueurs d'enfants. Pas simple tout ça, pas simple.
Répondre
M
Tu as raison Le paladin :-)<br /> On ne pense même plus à la peine de mort, elle est tellement inscrite dans leur société. Un peu comme leur Dieu qu'il mange à toutes les sauces... <br /> <br /> Obama était juste le moins pire.
Répondre
L
"Pour ma part je pense qu'il vaut mieux que ce soit Obama que Mc cain." <br /> tu as du lire trop vite julien... <br /> je reste très surpris que des personnes en France qui sont contre la peine de mort puissent être soutient d'Obama ! Et que la presse n'en parle pas j'en suis encore plus étonné...
Répondre
M
"Je ne m'attends pas à des changements radicaux, d'ailleurs..."<br /> <br /> Pareil pour moi. Enfin, on verra bien...<br /> <br /> <br /> "Et sinon je rappellerai qu'Obama est pour la peine de mort et contre le mariage des homosexuels pour ceux qui le soutiennent..."<br /> <br /> Donc Mc Cain était le bon choix...? ;-)
Répondre
L
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux que ce soit Obama que Mc cain.<br /> Maintenant quand on fait naître autant d'espoir il y a d'autant plus de chance de décevoir. Alors j'aurai un maximum de recul avec cette élection.<br /> <br /> Et sinon je rappellerai qu'Obama est pour la peine de mort et contre le mariage des homosexuels pour ceux qui le soutiennent...
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité