Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
12 novembre 2008

Se souvenir aussi le 12 novembre et le 13, le 14...

guerre_mondiale

J'avais parlé de la guerre de 14-18 ici et lorsque j'avais évoqué le 74ème Régiment d'Infanterie grâce au blog formidablement documenté et renseigné de Stéphan. C'est le moment ou jamais pour découvrir cette histoire si ce n'était déjà fait !

Source document : Le Point.fr

Publicité
Commentaires
F
J'ai regardé hier soir un documentaire très enrichissant sur Verdun. cela m'a permis de comprendre aussi la raison pour laquelle le Nazisme est né et à pris le pouvoir.<br /> <br /> Je suis resté abasourdi d'apprendre qu'en 1936, les commémorations de Verdun se faisait avec une délégation Nazi. <br /> <br /> Ouah! avons-nous à ce point été naïf pour penser que Hitler était encore pacifiste en 1936 ?
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité