Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
25 décembre 2008

A propos de l'homélie de Noël

filippoLippi_vierge_a_lenfant_et_deux_anges[Monseigneur Descubes, archevêque de Rouen] adresse ses vœux de Noël «aux travailleurs licenciés ou qui se sentent menacés, les intérimaires tout spécialement» mais aussi «aux responsables politiques et aux chefs d'entreprise qui mènent de durs et de vrais combats pour maintenir et développer l'activité économique». Il espère, pour sa part, que «les petits et grand gestes que nous consentons au service des autres et pour mieux vivre ensemble soient autant de lumières qui illuminent l'obscurité d'une actualité souvent déprimante».

Le Figaro, 25 décembre 2008.

*****

Nouvelle rubrique au pied du sapin : Rouen-news
Une façon de retenir l'actualité rouennaise sur les sites et blogs locaux, nationaux, divers, variés, sérieux ou drôles...
Je commenterai ou vous commenterez. Libre à moi ou à vous de réagir ou non.
J'espère que ça vous fait plaisir mes petits poussins  ;-)
Il y a trop de choses qui se passent et qui demandent au mieux une information, au pire une réaction.

Tableau : Vierge à l'Enfant et deux Anges, Filipo Lippi.

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse année 2009, pleine de choses intéressantes pour vous.
Répondre
C
Bonjour mr Julien,<br /> <br /> Je viens ici, vous souhaiter je ne sais pas quoi, que toutes les grandes espèrances qui vous sont cheres se réalisent cette année..<br /> Bien sincèrement
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité