Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
16 mai 2011

DSK explose en plein viol

dskLa dernière fois où j'ai été aussi violemment interpellé par les événements politiques, ce fut en avril 2002 où Jean-Marie Le Pen se retrouvait qualifié pour le second tour. Je ne me souviens pas être aussi collé à la télévision pour suivre un événement que pour celui qui détrônait l'homme pour qui je mettais tous mes espoirs. J'ai aimé l'action de Lionel Jospin et je voulais absolument le voir président. Pour une promesse d'ailleurs : plus de SDF. Cela suffisait pour moi à voter pour le candidat socialiste.

En mai 2011, voilà que le candidat que je m'étais résolu à soutenir vient de se faire avoir comme un pauvre lapin de garenne. 

Concernant DSK, le lapin est bien finalement choisi, non ? 

J'avais eu des échos - comme beaucoup, avec les moyens modernes actuels - qu'un homme politique était plus "chaud" que les autres. Avec des gestes plus que déplacés, voire violents . En son temps, j'avais vu l'émission de Thierry Ardisson où Tristane Banon parlait de son "expérience" - tentative de viol - avec le sémillant DSK. Juste qu'à l'époque un "bip" interdisait de savoir de qui l'on parlait...

Aujourd'hui, l'on sait. On confirme. DSK avait un petit problème avec le sexe. Le sien en l'occurrence. 

Ses proches font mine de ne rien savoir. C'est beau la fidélité. Sauf que cette tentative de viol sur une femme de ménage est plus que plausible, aux vues des antécédents.

Sachant que DSK eut déjà des soucis avec ses pulsions sexuelles et ses relations débridées, il est facile aussi de le faire chanter, de le faire couler.

L'hypothèse d'une machination n'est pas à écarter non plus.

Penser que tout cela est fait pour servir Nicolas Sarkozy, c'est difficile et très osé de l'avancer. Dire que parce qu'il avait ces fonctions au FMI, il était une cible privilégiée, c'est là un scénario à ne pas écarter. 

En effet, quoi de mieux que de mettre une femme payée pour cela dans les parages du charmeur perpétuel DSK ?

Dominique Strauss-Kahn est - était le seul à pouvoir faire gagner la gauche. Les autres ne sont pas sans intérêt mais ils n'on pas la valeur ajoutée, le petit plus qui fait un candidat rassembleur.

Le PS aime nous faire mal. Peut être même, nous pourrions estimer qu'il n'est pas à la hauteur puisque ses femmes et ses hommes faiblissent quand il ne le faut pas.

Quelle tristesse pour la politique, pour la France et pour DSK que ces moments qui en rattrapent plus d'un !

La violence de cette chute est terrible. Que la suite des événements nous soulage un peu.

Mais le mal, je le crains, est déjà fait.

Publicité
Commentaires
F
DSK : A l'annonce de l’incarcération de DSK ! j'ai pris l'apéro !
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité