Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
6 juillet 2012

J'adore ton cul : le retour

Sur le site tout de même fort sérieux de la ville de Rouen, on pouvait voir depuis un bon moment, dans la rubrique "Juke Box", comme titre numéro 1, indétrônable : "J'adore ton cul".

Donc, tous ceux qui sont venus se connecter sur la ville de Rouen avaient la possibilité d'écouter ce morceau poétique, un poil (?) racoleur (?), chanson aussi épuisante que la danse de Rabbi Jacob.

La ville de Rouen n'y est pour rien, bien évidemment. Tout est de la faute des rouennais qui ont voté pour ce titre car il revient aux internautes de cliquer, d'appuyer sur un bouton avec un pouce relevé pour se prononcer en faveur de cette chanson faisant partie de la nouvelle variété française. Peut être un jour cette ode se retrouvera-t-elle au baccalauréat ? Au train...où vont les choses ! Il y a bien une chanson de Jean Ferrat !

Mais le Tour de France est passé par là. Et, "J'adore ton cul" n'était plus. Bizarrement, après des mois de règne sans partage, le titre n'a plus été numéro un. Mais qui a donc bidouillé tout ça ? Sans doute, le titre ne faisait pas bien.  

Et là, patatras. Une fois les dopés passés (si, si, ils le sont tous mais la presse n'en parlera que dans les semaines qui suivront la fin du tour), "J'adore ton cul" a retrouvé sa place au box-office rouennais de la chanson.

Publicité
Commentaires
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité