Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
10 décembre 2006

Thierry Le Luron : Encore et toujours !

le_luron

Je vous invite à visiter un blog entièrement dédié au grand artiste que fût Thierry Le Luron.
Son regard et ses imitations sur la vie politique nous manquent.
Avec ce site très riche, c'est un peu de lui qui revit.
Il est si rare à la télévision de revoir ses spectacles.
J'ai bien évidemment revu celui donné à Marigny, acheté ses imitations en cd...
Mais, les producteurs pourraient se forcer un peu.
Je suis sûr que je ne dois pas être le seul à en redemander.

Ce qui est formidable avec Thierry Le Luron, c'est que son oeuvre n'a pas vieilli.
C'est un point de vue politique, voire historique de la société française qui
nous ouvre les yeux sur un tas de choses.
Pour tout ce rire, ce talent...

Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité