Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
22 décembre 2006

Le grand pardon de Sevran

sevran_bite_noirePascal Sevran a accepté l'idée de se rendre en Afrique pour y réaliser un reportage afin d'éclairer «dans la sérénité et la pédagogie» les réalités actuelles de l'Afrique, après ses sorties racistes ( Libération du 13 décembre). C'est SOS Racisme qui le dit. Et qui lui a proposé cette solution, qu'il a finalement acceptée avec «dignité», selon Dominique Sopo, le président de l'association (lire entretien sur Libération.fr). Une rencontre aura lieu en janvier avec la presse panafricaine afin de discuter des modalités et des axes de ce voyage. SOS Racisme n'a pas prévu de proposer le même type de voyage à Georges Frêche, auteur d'une sortie brillante sur les Noirs en équipe de France.

Source : Libération

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes raciste. <br /> mais moi aussi!<br /> tout le monde finalement!<br /> Faut il couper les couilles à tous ceux qui sont incapables d'élever des enfants et finalement autoriser les homos à en avoir? Telle est la question, n'est ce pas?<br /> <br /> Quand on tire son coup, il faut assumer!
Répondre
M
C'est sûr qu'avec SOS R, Libé et Sevran, l'Afrique est sauvée à tous les coups.<br /> Ce ne sont pas ces pitoyables larmes de crocodiles qui abreuveront les sillons des déserts et feront pousser la mâne promise hein !<br /> Avoir des couilles où je pense, c'est assumer l'avenir, la satiété et la santé des dix gosses qu'on a eu trop de plaisir et évidemment trop d'inconscience de faire avec.<br /> Ce n'est pas donner des coups de boules sur des stades médiatisés ou de réguler la surpopulation à coups de machette.<br /> Mais je suis sans doute trop raciste là ?
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité