Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
8 janvier 2007

Déambulations...

faubourg_honor_Pour vous rendre compte de la pensée centriste, François Bayrou a lancé son blog aujourd'hui. Vous pourrez lire un certain nombre de choses sur sa carrière, son parcours, ses discours...Vous retrouverez des vidéos intéressantes, notamment celle où il s'en prend à TF1 avec Chazal. Mais surtout, vous pouvez lire ses propositions. Des choses très intéressantes que je vous recommande. Face à une Ségolène Royal un peu légère, ne faut-il pas penser à aller voir ailleurs?

Toujours dans ma frénésie Dailymotion, je vous recommande le visionnage de plusieurs vidéos. J'aime particulièrement l'émission de Thierry Ardisson sur Paris Première, 93, faubourg Saint-Honoré : si vous avez un ordinateur performant, vous pourrez aller directement les voir sur le site de Paris Première. Vous découvrirez l'explication de Patrick Timsit sur le génocide indien, plus grand génocide selon Renaud...Ou pour les fêtes, vous retrouverez le grand Pierre Bénichou et Philippe Tesson, et d'autres journalistes.... Ce qui est sympathique, c'est qu'on a vraiment l'impression d'être invité soi-même.

L'écrivain sulfureux Marc-Edouard Nabe, habitué des polémiques, est bien représenté dans les vidéos sur Dailymotion. Il est d'ailleurs affligeant de parcourir les commentaires sur ce genre de vidéos. L'antisémitisme latent et facile d'un certain nombre (par ailleurs, eux mêmes victimes du racisme....n'est-ce pas là le comble de la bêtise?) est consternant. Mais il est toujours intéressant de se frotter aux polémistes et aux poils à gratter...

Publicité
Commentaires
C
Ne riez-pas, c'était aussi très justement un moyen mémo-technique pour que je n'oublie pas de payer la mienne...<br /> L'ai-je payée?????
Répondre
M
Je ne connaissais pas Miossec...<br /> Original comme style.<br /> Je vais en profiter pour payer mon EDF !
Répondre
C
Je voulais vous faire écouter cela..<br /> <br /> http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2007/01/09/1183-miossec-la-facture-d-electricite<br /> <br /> et puis le clip est très original...<br /> <br /> enfin.. je pense...
Répondre
M
Que vouliez-vous me faire écouter, chère Chouchou?<br /> Une chanson douce?<br /> Je suis allé sur votre lien et j'ai vu un clip "expression directe". C'était bien ça? Snif.
Répondre
C
Je suis trompée, c'était une chanson le lien que je souhaitais vous envoyer, voyez même mes mains parlent plus vite que mon cerveau!!!!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité