Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
20 février 2007

Lang de p... ?

JACK_LANG_SEGOLENE_ROYAL

La "pente naturelle" de François Bayrou sera de conclure "un accord avec M. Sarkozy" pour le deuxième tour de scrutin, a affirmé le député du Pas-de-Calais et conseiller de Ségolène Royal.

"Quels que soient ses contorsions, ses embrouillaminis, ses risettes aux uns et aux autres, M. Bayrou est une variante de la droite", a souligné Jack Lang, en s’adressant aux électeurs de gauche. "Ne vous laissez pas abuser (...), ne vous dispersez pas, ne vous égarez pas. Il faut écraser M. Sarkozy et la seule solution, c’est une Ségolène Royal qui arriverait au 1er tour avec un haut niveau de suffrages"

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Peut-on imaginer plus ringard que le Djack zozottant narcissique pour décrédibiliser Ségolène dont il a dit pis que pendre! Dieu gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge devrait dire Mme Royal.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité