Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
23 avril 2007

Une journée historique hier soir

Je voulais juste vous dire mon extrême joie à voir les chiffres de ce blog bondir !

Nous étions à une moyenne de cinquante-soixante grosso modo par jour.
Hier, grâce à un référencement chez protopage.com que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam,
et pour les présidentielles,
nous sommes arrivés à
702 visiteurs uniques.
Du jamais vu sur ce blog où nous n'avions jamais dépassé les 200 dans les (deux) jours fastes.
A quelques jours de mes deux ans de vie sur le Net et sur Canalblog, et à bientôt un an du
Blog de Monsieur Julien,
je suis enfin récompensé par un chiffre conséquent de visites.

A toutes et à tous, je dis merci. Et à bientôt.

Monsieur Julien, enthousiasmé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité