Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
24 avril 2007

Pierre Albertini rallie Nicolas Sarkozy !

nicolas_sarkozy_pierre_albertini_ralliement_ump_udfPierre Albertini a donc apporté son soutien empli de joie à Nicolas Sarkozy ce mardi. Monsieur Albertini, maire de la plus grande ville UDF de France et co-auteur du projet de François Bayrou, ne s'est donc pas trompé d'adversaire (sic) et appelle à voter pour Nicolas Sarkozy.

Nous venons d'assister à Rouen à un véritable séisme. Pierre Albertini trahit la nouvelle ligne de l'UDF en conscience.
Sans doute n'est-il pas si mauvais que cela pour l'UDF de se séparer d'un député réactionnaire et trop conservateur. Pierre Albertini n'a donc agi que par pure ambition personnelle pour garder sa mairie et sa majorité avec l'UMP aux prochaines élections municipales.

Les électeurs de l'UDF à Rouen se sentent floués. A l'instar de notre Chouchou, qui tient le blog journal d'une cantilienne, et qui vient nous voir régulièrement ici. Interrogée par France 2 ce mardi soir, Chouchou n'a pu cacher un certain désarroi.
Et dire que vendredi dernier, François Bayrou était accueilli à Rouen par Pierre Albertini avec fanfares et cotillons...

C'est sans doute cela ce que l'on nomme l'opportunisme politique?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mr Julien,<br /> <br /> J'ai sympa de penser à moi en cet instant. Je vous remercie.<br /> <br /> C'est vrai, que je fûs choquée, je ne m'y attendais pas. je réflèchie, après l'émotion, la réflexion, je pense que j'ai quelques idées de réflexion à posée sur mon blog.<br /> <br /> Très cordialement
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité