Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
8 mai 2007

Carte postale de Malte

paloma_yacht_sarkozySalut les pauvres !

Super ! Mon voyage en Falcon s'est bien passé. Putain ! ça va vite ! Atterrisage à La Valette comme convenu. Je forme mon nouveau gouvernement sur mon yacht "Le Paloma" prêté par mon grand copain Vincent Bolloré. Eh oui ! Si vous aviez des connaissances mes chers pauvres, vous aussi, vous pourriez....mais bon, la vie est ce qu'elle est. Mais rassurez-vous avec moi, tout devient possible. Si vous arrivez à rassembler 200.000 euros, vous pourrez vous payer une semaine sur ce superbe yacht, avec jaccuzi, ski-nautique et consommations à volonté. Alors, la France d'en bas, il va falloir se remuer pour se payer le luxe.

D'ailleurs, je viens de boucher le lavabo de ma cabine double avec cette Rolex qui m'avait porté chance lors du débat avec la gourdasse. Quand je disais "plus c'est gros, mieux ça passe " comme le vieux, je disais des conneries. Le lavabo est bel et bien bouché. Donc, quand j'arrive à Paris, direction Chaumet pour me payer une belle montre. Après la "gauche caviar", j'invente la "droite Rolex". C'est déjà une belle réforme, non? Et nous ne sommes qu'au début.

Au fait, je vous dis que le Paloma m'a été prêté...euh, je sais plus trop. Mais c'est pas grave, dimanche 16 mai, le vieux me file les clés de la barraque, avec les chéquiers et tout.

Allez salut les neuneus et merci pour dimanche. C'est trop de la balle d'être président !

NS

Publicité
Commentaires
A
J'ai le récit des vacances du petit Nicolas, si vous voulez...<br /> <br /> Il nous a bien eu, quand même... défense des sans-grade, de ceux qui triment pour pas un rond...Ah ! j'en rigole encore.
Répondre
P
Oh coquin de sort! Vlà notre ptit timonnier qui largue les amarres, nous laissant en rade de tonnerre de Brest le bec dans l'eau!
Répondre
N
Au début on avait annoncé que notre président allait faire une retraite de quelques jours et j'avais vaguement entendu parlé d'un monastère, oh la la c'est donc la nouvelle version du monastère et oui c'est la France moderne !! Mais on peut aussi remarquer que Bernard Tapie est toujours là, il est à gauche, il est à droite c'est aussi ça la France qui bouge !! Bon et bien je vais aller travailler.... je vous souhaite une bonne journée Monsieur Julien.
Répondre
M
et que le contribuable moyen aura renfloué en buvant de l'eau de rose et se mettant les épines dans le cul sans crédit du lion.....c'est du Baudelaire. Plié de rire !<br /> <br /> Merci mon bon Martin
Répondre
M
Ça rappelle quand même le bateau de Bernard Tapie, le grand pote de Mitterand et que le contribuable moyen aura renfloué en buvant de l'eau de rose et se mettant les épines dans le cul sans crédit du lion.<br /> Ah ces flibustiers, toute une histoire, toute une race quand même hein !<br /> Quelle galère...
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité