Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
21 mai 2007

Sauvons la planète

planete_bleueEt si vous calculiez votre empreinte écologique ? C'est pas cher, c'est amusant et ça peut faire connaître les bons gestes. Lampes basse consommation, économiseurs d'eau, tri des déchets....sont autant de petits gestes qui permettent d'apporter un réel mieux.
Si chacun fait un peu, les bienfaits seront évidents et effectifs. L'avenir de notre Terre dépend de nous. Agir pour l'environnement, c'est agir au quotidien.

Pour information, si vous deviez vivre comme votre serviteur, nous utiliserions deux planètes comme la nôtre. Ce qui est plutôt bon, alors imaginez les autres....

Quelques liens maintenant : le géant vert et ses conseils, blog de chez Canalblog, avec plein d'astuces pour être un vrai écolo pour pas cher (dommage que ce blog soit arrêté).

Et un tas de liens sur la sensibilisation écolgique.

La planète vous dit Merci !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire votre commentaire sur mon blog, vous m'avez fait rire, en effet je suis un petit peu tatillonne mais j'adore l'humour. A bientôt
Répondre
M
On n'a bien écrit un livre en remuant les paupières, on pourra bien éteindre la lumière un jour. Mais si vous utilisez des lampes basse consommation, c'est déjà moins grave.<br /> <br /> J'en conclue aussi que votre livre n'était pas bien passionnant....Ou alors étiez-vous vraiment fatigué....<br /> Allez, rendormez vous chère Pagine.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
P
Quand je m'endors sur mon livre (hier,c'était sur la correspondance de Violette Leduc), c'est mauvais pour les économies d'énergie...<br /> Avez-vous un truc pour que la lampe s'éteigne quand mes paupières se ferment?
Répondre
M
Nous traversons une crise généralisée du commentaire. Je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé pourtant....snif<br /> <br /> Je suis sous le choc....<br /> <br /> Bien à vous chère Nina
Répondre
N
Bonsoir Monsieur Julien,<br /> Je suis déçue il n'y a aucun commentaire sur cet article ! Pourtant c'est tellement important. Le blog "le géant vert" est vraiment très bien, en plus il propose des liens vers des sites et des blogs sur la culture bio, l'écologie, la protection animale.... merci pour cette info. <br /> J'espère que le nouveau gouvernement va être concerné par l'écologie et qu'il va aider les agriculteurs de la filière "bio", ils le méritent vraiment. <br /> Merci pour ces infos.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité