Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
17 juin 2007

Valérie Fourneyron élue député à Rouen !

valerie_fourneyron

Bravo Valérie !

Valérie Fourneyon: 19.289 voix soit 55,16%

Bruno Devaux: 15.681 voix soit 44,84%

Message envoyé à Bruno Devaux sur son blog :

Merci Monsieur Devaux de nous avoir donné la victoire. Vous avez été formidable pour Valérie Fourneyron et pour toutes les forces de progrès.

Maintenant présentez vous aux municipales.

On va gagner ensemble ! ;-)

devaux_fourneyron

Monsieur Bruno Devaux félicitant dimanche soir Madame Valérie Fourneyron à la permanence du PS.
Bravo Bruno Devaux pour cet acte républicain qui vous honore !

Publicité
Commentaires
R
@ M.julien.--M. DEVAUX AVAIT UNE FOIS COMMUNIQUE AVEC L'UNE DE SES CANDIDATEs PAR ARTICLE PARIS NORMANDIE INTERPOSE-AU LIEU DE DIRE LES CHOSES EN FACE -JE TROUVE QUIL EST PLUS PROPRE AVEC SES ADVERSAIRES 5 ANS APRES.C'EST BIEN DANS LA VIE ON DOIT S'AMELIORER.MAIS VOILA COMMENT NAISSENT LES PLANCHES SAVONNEES.ET COMMENT LES SECRETS APPARAISSENT AU GRAND JOUR.30 ANS CAR AMIS DE 30 ANS LA BOUTADE DE DIJON.Rémi de rouen.ici l'ombre.
Répondre
M
Rémy, expliquez-vous...je ne lis pas paris-Normandie...un certain nombre de références me manquent. Pourquoi encore 30 ans à venir ?<br /> <br /> Bien à vous Rémy de Rouen.
Répondre
R
c'est vrai il faut vaut mieux traverser la rue ,pour remercier ses adversaires,puis les féliciter,que de passer un article dans paris normandie pour foutre ses amis à la porte.en face c'est plus chic et honorable,courtois et digne d'un homme politique public.encore 30 ans à tenir.
Répondre
M
Choupynette....<br /> <br /> je ne suis pas dans vos favoris. Je vois ça tous les jours. <br /> Et croyez moi, ça me fait de la peine.<br /> <br /> J'en arrive à pleurer.
Répondre
C
Moi je l'aime bien ce torchon!! :o)
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité