Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
11 juillet 2007

Salut la compagnie !

Sainte_Helene_Napoleon

Monsieur Julien part sur une île de la côte atlantique profiter des embruns vivifiants
du grand large pour le regonfler à bloc avec ses ami(e)s.
Et il en a bien besoin....
Sans doute comme ce cher Napoléon, il rédigera ses mémoires d'exil....
Rassurez-vous, il reste en France et il n'aura pas de méchants gêoliers anglais.

Du 13 au 22 juillet, il n'y aura donc aucune activité sur ce blog et ailleurs.
Je le laisse ouvert aux commentaires sans modération, comme d'habitude....
Pas de censure ici, même si j'ai un peu peur de le retrouver avec des messages malveillants
de publicitaires...ou tout simplement de c**s ! Si, si....

Du 22 juillet juqu'à fin août : quelques mises à jour et veille permanente
de ce blog et de Monsieur Julien sur la blogosphère.

Début septembre : reprise de l'activité normale.

Bon, je vais faire ma valise....Je vous fait confiance, hein ?

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Bien à vous.

Monsieur Julien.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Mr Julien.
Répondre
T
Un bel été mais ne partez pas trop loin ! vos écris sont de qualité.<br /> <br /> D'ailleurs, je mets un lien sur mon blog.
Répondre
T
Un bel été mais ne partez pas trop loin ! vos écris sont de qualité.<br /> <br /> D'ailleurs, je mets un lien sur mon blog.
Répondre
G
N'oubliez pas les bottes, imperméables et pantalons de pluie pcq Sarkozy semble avoir déréglé le temps...
Répondre
N
Bonjour Monsieur Julien <br /> Je vois que vous allez partir en vacances moi aussi c'est pour bientôt....<br /> Donc je viens donner de mes nouvelles, mon ordinateur a un virus qui s'appelle: "systeme32explori.exe" c'est pour ça que je suis restée aussi silencieuse je profite de ma pause au travail pour vous laisser ce petit mot. je vais devoir formater mon ordinateur et si tout se passe bien je vais le récupérer vendredi soir.....<br /> Pendant mes vacances je viendrais lire tous vos articles, je suis en retard !! moi je n'ai rien pu mettre sur mon blog mais bon j'ai tellement été occupée que de toute manière il aurait été au ralenti quand même....<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances sous le soleil ou la pluie !!<br /> Amicalement et à bientôt.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité