Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
21 décembre 2007

J' vous ai pas dit ?

champagneHier, comme vous le savez, ce blog a connu un boom sans précédent avec 14.450 visiteurs avec le faux scoop sur les photos de Laure Manaudou. On aurait voulu en accueillir autant pour d'autres articles...m'enfin, on s'en plaindra pas. J'ai dû censurer deux posts : l'un divulgant l'accès à une supposée vidéo et un autre insultant à mon égard, composé de deux mots : "pauvre abruti". Je l'ai mal pris.

Mon précédent record était 702, un certain 22 avril 2007 (résultat du premier tour des élections présidentielles).

Ce blog a donc reçu un beau cadeau de Noël en dépassant les 58.542 visiteurs depuis la création du présent blog. Plus de 109.218 pages vues...

Les chiffres du jour promettent un bon cru : déjà 5792* visiteurs...

Merci à toutes et tous pour ces chiffres et cette fidélité grandissante.

*7022 ce jour

22/12/07 : 2381 visiteurs !

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de censurer le message te traitant de « Pauvre abruti » car avec 14.450 visiteurs on est un « Riche abruti » !<br /> :-D
Répondre
F
Si vous battezle record avec le billet sur ma candidature aux cantonales, je me présente aux présidentielles
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité