Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
31 janvier 2008

A bientôt le fauché

Philippe Khorsand n'est plus. Il reste ses nombreuses prestations dans les si fastueux et si plaisants Palace, Une famille formidable, Mes meilleurs copains...Marcel Philippot sous les traits du client pas facile par excellence aura eu finalement la peau du directeur. Gentil John va !

P.S. : Dans Palace, on pouvait voir Jacqueline Maillan, Darry Cowl, Jacques François, Jean Carmet et tant d'autres... C'était la période où la télévision avait de l'audace et savait faire rire : ça change d'aujourd'hui, c'est sûr.

Publicité
Commentaires
M
Il s'agit de la comédienne Eva Darlan, chère Sessyl.
Répondre
S
et l'actrice, c'est qui ? : bonne partenaire ici pour Philippe K
Répondre
F
En tous les cas, jean le pitre, il reste certain que ces artistes restent des vrais acteurs.<br /> <br /> Je garde aussi en souvenir Jacques Villeret, acteur d'exception.
Répondre
J
Ce qui me console c'est qu'il ne s'en va pas dans l'indifférence générale.
Répondre
F
Hé oui,<br /> <br /> Je constate que vous aussi vous "hommagez" le père Philippe. J'ai mis en ligne un extrait de "mes meilleurs copains"<br /> <br /> http://fredericquillet.zeblog.com<br />
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité