Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
13 avril 2008

Ce blog avait deux ans...

anniversaire

Ce blog a deux ans en avril. Je suis ravi d'avoir tenu aussi longtemps.
Toutefois, il y a des jours où on a envie de dire plein de trucs et d'autres plus...
C'est une période sans envie alors je me mets un peu en retrait.
Peut être parce que je crois que l'avenir n'est pas ici.
Les belles et utiles choses ne sont pas derrière un écran.
Comme une envie de liberté, j'ai envie de claquer la porte de ce blog.
Merci pour tout et bon vent !
Bon, c'est un peu brutal comme attitude.
Non, en fait, c'est peut être que depuis les élections municipales,
il n'y a plus grand chose à dire...
Ce blog traverserait-il une crise existentielle? Je le crains.
Et puis, j'ai tellement de travail par ailleurs...
Enfin, il me reste un peu de temps libre pour vous écrire
et je pense que si je ferme ce blog à l'instant,
je vais le réouvrir plus tard.
Alors non, je le garde !

Publicité
Commentaires
C
Je comprends, pour d'autres c'est un espace vital, un lieu où l'art essaie de naître pour tenter de faire disparaître l'angoissante réalité d'une misérable vie quotidienne ..bises
Répondre
G
Est-ce une question "d'avenir", de "manque d'inspiration" ou de "priorités" ou de ... ou de... ?<br /> C'est peut-être même encore plus compliqué que ça !
Répondre
F
bonjour Julien,<br /> <br /> Je partage votre point de vue. Il y a tellement à faire ailleurs.
Répondre
S
Le blog, c'est aussi la liberté d'adopter le rythme qu'on veut. Il y a des moments dans la vie où l'on écrit son journal tous les jours, d'autres tous les mois. Mais = fil utile. Car l'action, c'est important, mais çà peut aussi dévorer. Le blog est un espace de distance critique, de diversion oxygénante.<br /> <br /> Enfin, je dis çà, mais je n'en tiens pas....
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité