Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
8 juillet 2008

Armada de Rouen 2008

Voici mes toutes premières photographies. J'ai essayé de faire au mieux malgré d'affreux nuages gris.
Et le tout sans aucune retouche (parce que je ne sais pas faire grand chose pour l'instant...).
De la photographie bio en quelque sorte.

armada_pasteur

armada_avenue_pasteur

Armada_1

Armada_2

Armada_3

Armada_4

Armada_7

Armada_8

Armada_10

Armada_11

Armada_12

Armada_13

Armada_14

Armada_15

Armada_16

Armada_18

Armada_19

Publicité
Commentaires
M
Merci Kerios. Je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d'intérêt. Et en plus maintenant, vous encouragez les jeunes qui débutent. Que vous en soyez remerciés.<br /> <br /> Merci Chouchou. En effet, l'avant-dernière est assez réussie, dis-je avec modestie.
Répondre
K
c'est très bien pour un débutant, j'adore l'avant dernière, le ciel, les voiles... superbe !
Répondre
C
Bravo.. Je n'y connais rien :-) mais j'aime beaucoup l'avant dernière.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité