Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
31 août 2006

Ah que Johnny, il vote UMP !

johnny_hallydayNotre rockeur national, notre gros bourreur de stades en tous genres, notre grand Jojo vient de faire son coming-out politique. Il votera Sarkozy en 2007. Le géant du rock français à la sauce belge va donc donner sa voix pour le nain de la politique française, le Tom Cruise de Neuilly, Nicolas Sarkozy. Avec son fils David et sa femme (plus jeune que son fils?) Laiiiiiiititia, c'est toute la famille Hallyday qui a adhéré à l'UMP. C'est beau cette conscience politique chez nos artistes.
Johnny a dit qu'il soutiendrait notre petit ami Sarkozy because il a fait des choses sympas contre la piraterie du peer to peer. Sarkozy est donc le sauveur de ce pauvre Johnny qui, nous le savons tous, connaît des fins de mois difficiles.

Il rejoint Line Renaud, Jean Reno, Henri Salvador, Didier Barbelivien, Christian Clavier, Michel Sardou....dans les rangs des vedettes à s'être engagés à droite.

Johnny Hallyday choisit le camp de ses intérêts. Ce qui est dommageable, c'est que ses groupies (souvent un peu beauf) vont sans doute voter comme lui. C'est clair que ça va sentir davantage la saucisse-frites dans les meetings de l'UMP. Imaginons ce parti populaire où se mêleront les blazers des fils à papa et le cuir scintillant des fans du rockeur....Enfin, le ridicule ne tue pas. Une preuve : Jean-Pierre Raffarin n'est pas mort d'avoir fait l'apologie de la chanson "Que je t'aime". Poussant le vice jusqu'à la fredonner. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos...

N'importe quel blaireau ou masochiste peut prendre sa carte à l'UMP. Là n'est pas le problème. Ce qui est atterrant, c'est de voir un chanteur qui ne passe pas pour intellectuel être possiblement un acteur de la victoire de la droite en 2007.

Quand on n'a pas inventé l'eau tiède, on ferme sa gueule ou on pousse la chansonnette. En aucun cas, on s'exprime.

Johnny : t'es un bon chanteur populaire. Mais tes choix politiques, c'est vraiment bidon !

Publicité
Commentaires
C
Johnny, l'idole des jeunes de l'UMP<br /> votez johnny en 2007, ah que c'est sarko qui l'a dit!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité