Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
8 avril 2007

Les propositions qui vont changer la France

100propositions

Plus de 6 000 débats ont été organisés sur tout le territoire.
J’ai reçu par Internet 135 000 contributions. J’ai écouté les partenaires sociaux, j’ai rencontré les associations, j’ai mobilisé les experts.

Vous avez été nombreux à vouloir participer à cette œuvre collective. Je compte encore et toujours sur vous pour porter, auprès de moi, ce « Pacte présidentiel », pour l’expliquer, le défendre, l’incarner. Et lorsque sera venu le temps de le mettre en œuvre, je compterai encore sur vous, car c’est ensemble que nous le réaliserons.
Grâce à vous, je serai la présidente...

Ségolène Royal

Consulter les 100 propositions

Publicité
Commentaires
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité