Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
14 avril 2007

Origine porc français

"Si j'étais devenu hongrois en étant d'origine française, il ne me viendrait pas à l'esprit de me présenter comme candidat à la présidence de la République hongroise. C'est mon sentiment, j'ai plus de délicatesse" Jean-Marie Le Pen.

C'est vrai que le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit Jean-Marie Le Pen est...
délicatesse !

le_pen_biglouche

Je pose simplement une question :

Un borgne peut-il avoir une bonne vision pour la France?

Publicité
Commentaires
L
Au royaume des aveugles... A+
Répondre
N
Les borgnes je sais pas, mais celui-là non!!!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité