Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
29 juin 2007

Une dernière avant de partir ?

place_chansonsL’INA lance le site  « Place aux chansons – 50 ans de chansons françaises », qui propose plus de 3000 documents audiovisuels. Les extraits vidéo, référencés et présentés sous différentes rubriques (époques, artistes, genres musicaux, émissions), sont en visionnage gratuit, et téléchargeables (1,50 euros par extrait).

Découvrez ou redécouvrez les meilleurs clips (2000 disponibles) ou interviews (1000 en ligne) de Claude François, Alain Souchon, Georges Brassens, Joe Dassin , Sylvie Vartan, et nos plus grands artistes français....

Jeunes talents, chanteurs en herbe, ce site est fait pour vous ! Avec la rubrique interactive « Entrez dans la légende », déposez vos vidéos personnelles (reprises de chansons ou créations), et faites-vous connaître sur ce site de référence ! Et pour tous ceux qui ne passeraient pas la sélection, vengez-vous sur le karaoké en ligne.

Source : Culture.fr


A noter que l'Institut National de l'Audiovisuel ne surfe pas beaucoup sur les vagues de l'Internet puisqu'elle se rendrait compte en allant sur les sites Dailymotion et Youtube qu'il y a les mêmes vidéos venant de Québec, de Suisse, de Belgique et d'ailleurs....pour pas un rond ! Mon ordinateur, vieux comme mes robes, ne peut point me faire voir ces vidéos sans déflagration totale de ma session Windows mais je vous fais profiter de cette petite pépite. Et dès que j'ai un nouvel ordinateur, je me rue sur le site de l'INA ! A moi alors Annie Cordy, Line Renaud et Dalida !

Publicité
Commentaires
C
je fais connaissance de votre site<br /> cela est sympa à bientot et bonnes vacances<br /> chantal
Répondre
M
Je suis comme les stars de music-hall. On dit qu'on part et on est toujours à revenir.<br /> <br /> Bien à vous, Chouchou. Bises chaleureuses.
Répondre
C
Bonjour Mr Julien,<br /> <br /> Ne faîtes pas comme ces grand comédiens, qui annoncent leur départ de la scène, à vous émouvoir aux larmes.. par pitié Mr Julien, ne faîtes pas cela..!
Répondre
M
Alors on reviendra, sans doute.<br /> <br /> Juste besoin d'un peu de temps....
Répondre
N
Votre chère Nina va s'ennuyer......
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité