Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
29 octobre 2007

Pierre Albertini rempile : bah pas nous !

pierre_albertiniTu en as rêvé. Pierre Albertini l'a fait. On prend le même et ils veulent recommencer. Tu parles...

On s'est fait avoir une fois. Pas deux.

Le message enregistré est assez clair. La voix est chevrotante, "éraillée" comme dirait Grand-Rouen...A se demander si l'hiver sera passé sans encombres....Faut pas négliger le vaccin contre la grippe comme ça...surtout à 63 ans. Non, on plaisante pas avec l'âge : ça n'avait pas réussi à Jospin en 2002. Il faut juste critiquer la vieillesse de pensée qui caractérise notre premier magistrat depuis déjà trop longtemps. Par contre, la photo, quelle jeunesse ! Et cette raie magnifiquement laquée à en faire palir Jacques Dessange ! Quel talent !

S'il fallait juger à la coiffure, je choisis Pierre Albertini à Valérie Fourneyron. Mais les choses ne sont pas si simples...

Pauvres rouennaises, pauvres rouennais,

que de platitudes assenées pour vous :

"En 2001, vous m’avez accordé votre confiance. Je l’ai ressentie comme un honneur"

c'est vrai, belle connerie ! Un honneur ? Surtout une belle place pour se ménager une fin de carrière sympathique sous les lambris d'un palais de la République. Maire de Rouen, ça pète plus que maire de Mont-Saint-Aignan : ça va en faire jalouser un max à la maison de retraite des mimosas dans la Creuse.

"conformément à l’engagement que j’avais pris, j’ai choisi de ne plus exercer qu’un seul mandat. Le temps du cumul est désormais révolu. Les responsabilités confiées aux maires des grandes villes exigent une liberté et une disponibilité totales"

Parce qu'avant, c'était normal ? Il n'était pas disponible lorsqu'il était député ? Ah, d'accord, on comprend mieux les retards et l'amateurisme.

[Mes parents] m’ont appris qu’il ne fallait jamais transiger sur l’essentiel : la liberté, l’égalité des droits et des devoirs, la dignité de toute personne humaine, la solidarité qui n’est pas l’assistance, la diversité exclusive de tout sectarisme.

"la solidarité qui n'est pas l'assistance"...ça se déguste ça...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme niaiserie. L'assistanat n'avait déjà pas bonne presse. Maintenant, c'est l'assistance qu'on veut démolir. Monsieur Pierrot préfère la solidarité....On nous prend vraiment pour des tanches.

"la diversité exclusive de tout sectarisme"

dans le genre j'embrouille tout le monde...il peut causer simple ?

"la campagne que je mènerai avec mon équipe sera une campagne d’écoute et de dialogue"

écoute et dialogue...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

"Vous pourrez me dire, en toute sincérité, quelles sont vos attentes et vos critiques"

Phrase à rapprocher de la charte du blog..."Attention, les messages incorrects, insultants et/ou hors-sujets seront automatiquement supprimés et leurs commentateurs ne pourront plus contribuer au débat". Pour être entendu, il va falloir faire des chouchouteries du style :

Bravo, génial notre maire. Je suis tout à fait d'accord et Albertinon, c'est un con et Julien aussi. Parce que moi, je sais lire et eux, ils savent pas. Je plane ce soir. Je rêve d'une ville de Rouen avec Pierre Albertini au milieu des feuilles mortes en 2008.

Bien à vous

Moi aussi, je peux en faire des commentaires débilitants...Na !

Si le coeur vous en dit, allez discuter sur le blog de campagne ouvert Rouen2008. Enfin non, les commentaires ne sont pas autorisés pour l'instant.

Allez Imagine Rouen...sans Albertini. Tu vas voir, c'est possible.

Publicité
Commentaires
P
Attaque sur l'age etc, franchement cette campagne commence très bas chez vous, j'arrive meme pas à me mettre à votre niveau, à bientot monsieur julien!
Répondre
M
Bonjour Martine<br /> <br /> Que voulez-vous dire par "les pressions sont là par personnes interposées" ?<br /> <br /> Vous êtes ennuyée ?<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
M
Mr Albertini dont j'ai vu la déclaration TV , est prêt a toutes les bassesses pour se faire réelir , je voudrais avoir son bilan , les rouennais se sont fait avoir une fois , à l'époque je n'était pas rouennaise , mais là j'affirme haut et fort qu'il n'aura^pas ma voix <br /> <br /> PS: les pressions sont là par personnes interposées
Répondre
M
Ah bon, en plus on vous paye mal ?<br /> Mais quittez-le !<br /> Le travail, oui ! Le bénévolat, non !
Répondre
C
Intéressant quand même ce commentaire... dans la démagogie on ne fait pas mieux, mais il est vrai que je suis fauchée comme les blés et qu'il m'arrive de penser que fabius me payerait 100 fois plus!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité