Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
9 novembre 2007

Manif de droite à Rouen

manif_de_droite_filmVous en avez marre des trotskistes et des soixante-huitards qui descendent dans nos rues pour contester les réformes de notre président Nicolas Sarkozy. Vous voulez soutenir le gouvernement de François Fillon. Vous aimez Bruno Devaux. Vous trouvez injuste que l'on condamne sans savoir la réforme des Universités. Vous êtes contre le blocage des facultés. Vous pensez que les cheminots sont des privilégiés avec leurs régimes spéciaux. Vous considérez que les aides aux pêcheurs sont une trahison pour le lobby pétrolier. Vous avez vibré quand Nicolas Sarkozy a parlé d'Elvis Presley au Congrès américain. Vous préfèrez le champagne Mumm à la bière Kronenbourg. Vous concevez que les économies d'énergie freinent la croissance.

Vous êtes prêts à entonner:

"Hier, j'ai pollué.
Aujourd'hui, je pollue.manif_de_droite_
Demain, je polluerai."*

Vous voulez scander :

"Plus de police et moins d'artistes"
"CRS = tendresse"
"Réprimez les manifestations"
"La matraque, c'est pas fait pour les chiens"
"CO2, j'en veux"
"Des cancers pour nos enfants"
"Moins d'oiseaux, plus d'autos"
"Le charbon, c'est bon"
"Le pétrole, j'en rafole"
"Les baleines en sushi"
"Du bitume et des tunes"*

Oui, pour tout cela, vous êtes bien de droite.

Alors demain, c'est votre jour. Un samedi inoubliable dans les rues rouennaises.
Oui maintenant, tout devient possible.

Pour la première fois à Rouen se déroulera une manif de droite.
Prenez votre revanche et lâchez-vous ! Portez donc avec ostentation vos tailleurs Chanel et vos carrés Hermès !

Samedi 10 novembre, c'est le patronat qui défile !

Et que vive la droite fière et décomplexée !

*****

Sources* :  ici et

Ajout du 11/11/07 : Michel Perdrial nous raconte la manif de droite à Rouen

Et aussi : De bien jolies photos sur Grand-Rouen

Publicité
Commentaires
P
Les valeurs bourgeoises sont une choses, celles de la noblesse volent tout de même plus haut et je n'ai vu aucun noble dans cette manif.<br /> je suis par contre offusqué d'avoir vu défiler des bourgeois de peu de chose qui entraient chez nos grands-parents par la porte des fournisseurs et qui aujourd'hui défilent avec nous, que ces gens sachent que nous les connaissons et que si nous acceptons de les cotoyer, c'est par charité chrétienne et rien d'autre. pim.
Répondre
T
Merci beaucoup d'avoir permis à nous, êtres supérieurs, de porter haut et fort les valeurs qui sont les vraies !<br /> <br /> La populasse rouennaise a pu voir qui créait leurs emplois !
Répondre
C
Bien, sur <br /> Vous ne m'y avez pas vu? Je suis désolée, après avoir effectuée trois ou quatre pas, mes talons aiguilles se coincés dans les pavés rouennais, comme quoi voyez-vous, les gamelles, elles aussi se rammassent à la pelle..<br /> <br /> -:)
Répondre
M
Ah bon, vous êtes allée à la manif de droite en talons aiguilles ? <br /> Bruno et Pierrot vont bien ?
Répondre
C
C'est pas plus ringard qu'une manif d'ext-gauche, à peu de chose près.. on prend les mêmes on les deshabille.. on les déguise, On tourne les pancartes, on écrit les mêmes slogans mais à l'envers....... souriez, je viens tout juste de mettre mes talons aiguilles..
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité