Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
15 novembre 2007

Mais à quoi pensent-ils ?

albertini_fourneyron_11_novembre

Photo retrouvée sur le blog photo de Rouen et mentionnée par Michel Perdrial.
Sans ce dernier, nous serions passés à côté d'un grand moment d'émotion.
Et vous, vous êtes plutôt écharpe ressortie, à l'intérieur, portée à gauche ou à droite ?
Notre maire et notre députée sont en tout cas d'accord tous les deux pour tirer de vraies belles tronches d'enterrement.

Autre explication, ils cherchent un truc qui est tombé et personne ne se décide pour le ramasser...

Publicité
Commentaires
M
Je crois pouvoir dire depuis cette écharpe mise à l'envers que Pierre Albertini est un grand rebelle, en effet.<br /> <br /> Pierre Albertini est un soixante-huitard et Valérie Fourneyron une ancienne giscardienne.<br /> Que de révélations pour ces municipales !<br /> On en perdrait la tête...<br /> <br /> Bien à vous deux.
Répondre
J
...est-ce pour Monsieur Albertini l'occasion de souligner comme il semble l'avoir dit dans l'article qui lui était consacré dans le journal (celui hier, pas l'article d'avant-hier ni celui d'aujourd'hui) que c'est un ancien soixante-huitard non Sarkozyste.
Répondre
D
Il y a aussi un truc, cher Monsieur Julien, c'est que les écharpes, elles sont à l'endroit ou à l'envers ?<br /> <br /> Il me semble que le bleu doit être en haut.<br /> Voir mon billet http://caustreberthe.paysdecaux.com/post/2007/11/14/11-novembres<br /> où les maires, d'opinions politiques différentes, le mettent tous dans l'autre sens...
Répondre
J
Lui: Je boude, t'as pas lu mon Destin Rouennais!<br /> Elle: Et puis quoi encore, pour qu'après tu me fasses des bisous à moi aussi? Non merci sans façon!
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité