Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
9 septembre 2008

Inventaire annuel de mes lecteurs

Jean_Huber__1721_1786__Le_repas_des_philosophes__1772_73_Qui me lit ?

Je vous propose de me laisser un petit commentaire que vous soyez habitué(e) ou de passage pour témoigner de votre lecture du blog. Sans vous, ce blog qui a toute ses lettres de noblesse dans la rubrique "Café du commerce" ne serait rien.

Merci aux fidèles pour vos commentaires que je lis, que vous lisez sans doute avec beaucoup de plaisir.

Juste un petit mot pour cette rentrée...

Merci et bien à vous.


Découvrez Serge Gainsbourg!
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur Julien (pouvon-nous dire "Julien" ?)<br /> <br /> je suis Albert Chombier, le nouvel administrateur du blog "le cri de la mouche". Avant de partir en exil, Fred Q souhaitait que nous mettions en place une rubrique rien que pour vous! "c'est-y pas biaux tout cha ?". <br /> <br /> c'est fait. N'hésitez pas à venir nous rendre visite.<br /> <br /> Albert Chombier et Rabbi Green
Répondre
T
dites moi pas qu'il va se vexer le Julien... <br /> <br /> Cher Piéroléon, <br /> depuis le temps que je vous connais, je vous connaissais plus subtil à l'égard de mes phrases lapidaires, souvent trait d'humour pour dire "oui oui, je n'appelle pas mais je suis encore là, et ne t'oublies pas", et qui entrainent généralement plus qu'un commentaire dédaigneux...<br /> <br /> Vous connaissez mon sentiment sur les commentaires et les statistiques, ce qui compte c'est d'être sincère dans ce qu'on écris, ce que tu fais avec brio.<br /> C'est vrai que les commentaires, ça prouve qu'il y a quelqu'un dérrière la boite, et ça encourage à continuer, mais, il faut se dire que lorsqu'on ne commente pas, c'est peut etre parcequ'on plussoie et que finalement, on ne trouve rien à redire.<br /> <br /> Je n'ai pas le bagout ni la passion de m'exprimer au clavier de Frederic Quillet, que je salue d'ailleurs ici aussi, mais j'ai la passion de te lire, discrètement, amicalement, sans embages ni signalement, pour ne pas perturber le cour des choses.<br /> <br /> amicalement,
Répondre
L
Tu es un des "obstétriciens" qui a fait naitre mon blog .. Merci ;)<br /> <br /> et j'aime bien te lire...et relire!!
Répondre
K
Je suis souvent de passage,et parfois je m'arrete pour réagir.<br /> Ce blog fait partie des "lieux" où je prend le pouls de cette agglo.<br /> Merci.
Répondre
M
J'ai lu tous vos commentaires. Lu et relu.<br /> Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont exprimés avant moi.<br /> <br /> J'aime avoir des réactions de vrais gens plutôt qu'un chiffre de fréquentation dont je me fiche royalement.<br /> <br /> Ce qui me fait continuer, ce sont les échanges que j'ai avec vous, le plaisir d'écrire et d'être parcouru.<br /> <br /> Mon blog n'est pas une carte de visite. Je n'ai rien à vendre. Juste un peu de plaisir, de passion, de culture, d'humanisme à partager.<br /> <br /> Non, pas une crise particulière...Juste un rendez-vous annuel où je prends le pouls des gens qui m'honorent pas leurs visites, en écrivant souvent plus qu'une phrase lapidaire... <br /> <br /> C'est différent.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité