Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
30 mai 2007

Mise en veilleuse

brialy

Je ne publierai pas de nouveaux articles pendant au moins trois semaines
pour des raisons professionnelles.

A très bientôt.

N.B. pour les habitués : je ne vous quitte pas. Je répondrai à vos commentaires et viendrai sur vos blogs.

Ajout du 31/05/07 : Une petite pensée pour Jean-Claude Brialy qui vient de nous quitter.
Son humour et son regard pétillant nous manqueront.

Ajout du 2/06/07 : C'est plus fort que moi, je suis obligé de revenir. Mais bon, j'ai dit trois semaines, c'est trois semaines !
Je poserai juste une question : pourquoi publier un tas de posts alors qu'un seul suffit finalement ?
Faisons des économies de posts !
Soyons fidèles à nos posts !

chopin_frederic_paris_rouen

Ajout du 3/06/07 : Je vous conseille la lecture du blog de Pagine, blog rouennais très original qui traite souvent des bruits qui nous entourent ,qui nous sont familiers, que nous détestons ou que nous aimons beaucoup. C'est un petit trésor de mots.
Un blog qui fait honneur à notre si belle ville de Rouen et qui mérite d'être lu.

Je voulais vous écrire un petit mot sur la venue de Frédéric Chopin à Rouen. Pagine nous a fait quelque chose de formidable.
Alors faîtes-moi ce plaisir de la lire

Ajout du 6/06/07 :

fetes_jeanne_arc

Petite pensée sur Jeanne d'Arc
en raison des belles Fêtes Jeanne d'Arc du week-end dernier :

Jeanne est pour moi une folle inspirée...
comme il doit en exister des milliers dans nos hôpitaux psychiatriques.

Jeanne d'Arc, c'est Maxime Brunerie avec une armure et une épée
qui aurait eu la chance de parler à Jacques Chirac.

Sans rire, le spectacle des voltigeurs en costumes moyenâgeux était exceptionnel,
j'ai d'ailleurs failli recevoir un drapeau en pleine figure.
Avouez que ça aurait été gênant....

Publicité
Commentaires
N
J'espère que vos révisions se passent bien. Je suis contente mon blog fonctionne de nouveau très bien et j'ai réussi à solutionner un problème, en fait c'était juste le terme employé que je ne comprenais pas : il fallait désactiver les"pop-up" qui sont "les fenêtres intempestives de pub". oh la la je déteste ce vocabulaire informatique réservé à des "pseudos-initiés"....<br /> Ca me fait rire cette histoire de "Jeanne la folle inspirée" sur la photo on dirait un garçon qui fait la majorette, mais là c'est avec les drapeaux et boum c'est comme les cannes ça tombent et d'un peu plus...et un drapeau ça doit faire mal ! Moi aussi j'aime bien ces spectacles de rues surtout l'été.<br /> A bientôt Monsieur Julien.
Répondre
N
Vous avez raison, pourquoi faire beaucoup de posts, on peux pas les lire tous !!(c'est mon cas) Vous avez raison de parler du blog de Pagine, je connais Chopin grâce à George Sand c'est tout, donc je vais aller faire un tout sur son blog, et ses lectures sortent des sentiers battus j'aime bien ça. J'ai l'impression qu'Overblog répare peu à peu ses problèmes, je vais essayer de mettre un article ce soir.... Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Pendant que certains prennent des congés éhontés, vous travaillez pour nous....Combien vous doit-on? Je n'ai que mon estime pour vous. ça ira?<br /> <br /> Bien à vous, chère correspondante.
Répondre
P
Vu la longueur de ma note du jour, c'est sans doute qu'il m'a pris l'idée d'écrire pour 3, en particulier pour ceux qui s'absentent de leur blogs quelques jour ou semaine...<br /> Mais ce qui m'a guidée ici, c'est la force de la découverte: Chopin à Rouen invité par son ami polonais et musicien Antoni Orlowski,directeur à l'âge de 25 ans du théâtre des Arts de Rouen!<br /> La communauté polonaise de Rouen ouvrait hier une page d'histoire...que j'aimerais faire partager.
Répondre
T
C'est triste d'apprendre que M.Julien ne mettra plus des post.Je suis deçu, loin d'être découragé car je se sais qu'il reviendra...<br /> <br /> A bientôt et courage pour votre Travail
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité