Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
1 novembre 2007

Cartes sur table

pokerPour les fidèles lecteurs et les petits cons qui s'y retrouvent par hasard, il convient de redire que ce blog est lu et visité honorablement. Selon les très strictes statistiques de notre hébergeur Canalblog (j'insiste sur la rigueur du calcul), nous accueillons une centaine de visiteurs chaque jour, avec quelques creux bien normaux pour les week-ends.

En plus d'un an, nous en sommes aujourd'hui à 33.000 visiteurs. Hier, on a accueilli plus de 135 visiteurs. Cet excédent s'expliquant par les commentaires laissés ici et là sur les blogs politiques locaux.

Le blog de Monsieur Julien est ancré localement. Ainsi nous avons voulu sa nouvelle orientation. Négligeant par trop nos potentiels lecteurs nationaux qui étaient bien nombreux au départ.

Le blog de Monsieur Julien soutient également de tout son coeur Laure Leforestier et le MoDem de Rouen. La "jardinière enfouisseuse" a toute notre loyale et fidèle sympathie, notre inconditionnel soutien et amour. Enfin, la totale quoi.

Autant vous tenir au courant.

L'honnêteté dont je veux rendre compte à mes lectrices et lecteurs méritait bien une petite mise au point.

Voilà c'est dit.

Publicité
Commentaires
M
Vous savez, il y a des blogs qui parlent comme Alain Delon à la troisième personne du singulier. Moi, je parle à la deuxième du pluriel. C'est un peu idiot, c'est vrai. Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a des gens en accord avec ce qu'ont dit.
Répondre
G
Ne le prenez surtout pas mal... mais vous ne laissiez que peu d'alternatives...
Répondre
M
Merci Gballand. Je retiens ;-)
Répondre
G
Alors la tête qui explose !
Répondre
M
Que Bayrou nous bénisse.<br /> <br /> amen.
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité