Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
20 février 2009

Phrase d'avenir

bonaparte_concordat

"Paris-Rouen-Le Havre, une seule ville dont la Seine est la grande rue"

Napoléon Bonaparte, lors d'une visite au Havre, le 27 novembre 1802.

Allez savoir pourquoi je vous cite ça....

paris_rouen_le_havre

Tableau : François Gérard, signature du concordat entre la France et le Saint Siège le 15 juillet 1801, Versailles, musée national des châteaux de Versailles et de Trianon.

Publicité
Commentaires
F
"Queneau Queneau !" s'cécria Mc Mahon entouré par l'armée Mérogienne de César !<br /> <br /> Vous constatez, mister Julien,ue je connais parfaitement mon nid stware.<br /> <br /> Bref, c'est Karim qui se réjouira de cette maîtrise intellectulle et de cette culture devauesque!
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup Raymond Queneau.
Répondre
F
Je sais pourquoi vous parlez de cela.....Mais je dirai rien....Ah si quand même une chose: <br /> <br /> Vivement su'on retire la statue de Napoléon de la place de la Mairie. c'est une honte d'avoir une telle chose représentant un dictateur sanguinaire ayant permis à ses troupes les pires tueries civiles pendans les campagnes militaires
Répondre
Publicité
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Politicobs - Le blog de Monsieur Julien - Rouen
Publicité